mardi 8 juin 2010

Muffins vanillés surprises aux chocolats

Pour un goûter prêt en 3O mn montre en main, je vous propose les muffins vanillés surprises aux chocolats au gingembre confit enrobé de chocolat au thé ...


Pour 12 muffins
2 yaourts natures
2 oeufs
280g de farine
70g de sucre
4 càs d'huile
2 càc d'extrait liquide de vanille
1 sachet de levure chimique
12 chocolats "Chokothé" de chez Chocolatschezvous : boules au gingembre confit enrobé de chocolat au thé

Mélanger tous les ingrédients ensemble (sauf les chocolats). Verser dans les moules à muffins, enfoncer un chocolat et enfourner pour 20mn à 180.

Merci encore à Chocolatschezvous de m'avoir envoyé non seulement ces petits chocolats mais également des truffes ultra fondantes/exquises/délicieuses and co au marc de champagne... Purée, j'ai du mal à m'en remettre ! Je vous laisse tester par vous-mêmes ?

2 commentaires:

  1. Très sympa ces muffins. Je trouve ton partenaria très sympa aussi!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Les chocolats de chocolats chez vous sont à tomber !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...