dimanche 22 avril 2012

Compote pommes mangues sans sucre pour bébé au thermomix dès 6 mois

Vous l'avez compris. J'ai des recettes pour bébé au thermomix en pagaille, qui n'attendent que d'être publiées ! Du coup, aujourd'hui, 3 recettes pour le prix d'une :) La première, une compote pommes mangues sans sucre pour bébé au thermomix dès 6 mois. Une compote exotique pour émerveiller les papilles de bébé...


350g de pommes épluchées
250 g de mangues épluchées
½ gobelet d'eau minérale
1/2 càc jus de citron

Dans le bol, placer les fruits coupés en morceaux, l'eau et le jus de citron pour 10mn 100, 4. Mixer ensuite 30s, vit 9.

7 commentaires:

  1. Un grand MERCI pour toutes vos bonnes recettes, en mon nom et également au nom de mon bébé qui depuis ses 6 mois se régale de vos recettes de compotes et purées! Cette compote pommes mangue figure parmi ses préférées!!

    RépondreSupprimer
  2. Un grand MERCI pour ce petit mot qui me va droit au coeur :) A bientôt alors ?!

    RépondreSupprimer
  3. Bjr , est ce que le citron est indispensable ? Je m'apprête a faire votre recette et j'en ai pas ....

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Il n'est pas indispensable mais fortement conseillé :) Ca doit être bon quand même sans ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    petite question qu'est-ce-que vous entendez en ml un demi gobelet d'eau ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour il me semble que le gobelet fait 10cl ;) Bonne journée !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...