samedi 5 mai 2012

Merci !

Un grand merci à Végafruits et ses cracky fruits qui ne sont autres que des fruits déshydratés, 
sans aucun sucre ajouté. C'est pratique, sain et je suis sûre que ces cracky fruits 
sauront se glisser au coeur de petites gourmandises...
A suivre !


Un grand merci également à Valentine et à sa super boutique 
(visitez-la si vous ne la connaissez pas!)
qui avait organisé un concours.
J'ai donc remporté des emporte-pièces
et un moule à gâteau d'anniversaire.


Je vais me régaler en cuisine, je ne vous dis que ça...

3 commentaires:

  1. Pas de recette? Pas de merci ;-)
    Bon week end,
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. On revient aux bonnes choses ! Recettes du lundi au vendredi avec le we celles pour ma pépette :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...