samedi 13 octobre 2012

Oeufs mimosa à la tomate, basilic et tabasco

Je n'ai jamais d'idées pour les entrées... J'ai donc improvisé avec ces oeufs mimosa à la tomate, basilic et tabasco. Ca change de ceux au curry :)


Des oeufs
De la mayonnaise
Du concentré de tomate
Du tabasco
Sel, poivre, basilic

Cuire les oeufs 10mn dans l'eau bouillante. Les égoutter et les laisser refroidir avant de les écaler. Les couper en 2. Placer les blancs dans le plat de service et les jaunes dans un bol. Ajouter à ces derniers de la mayonnaise, du concentré de tomate, du tabasco, du sel et du poivre. Bien mélanger le tout et replacer cette mixture dans les blancs. Saupoudrer de basilic.

3 commentaires:

  1. Une version qui a du peps et du parfum !

    RépondreSupprimer
  2. Ta recette est surement très bonne mais je trouve que c'est dommage que tu n'aies pas gardé un peu de jaune pour faire du mimosa,je trouve que ça donne un petit plus,enfin c'est mon avis.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...