vendredi 11 janvier 2013

Charlie Jasmin

Laissez-moi vous parler de Charlie Jasmin !


Charlie Jasmin, Charlie Jasmin...
Ca sonne pour vous comme :
1-une marque de thé
2- une jolie fragance de parfum
3- un nouveau concept culinaire pour les enfants ?!

Sans surprise, Charlie Jasmin est un nouveau concept culinaire pour les enfants...


Plus précisément, en vous rendant sur leur site internet 
ou leur page facebook,
vous allez très vite comprendre qu'il s'agit d'une box culinaire.

Il en existe des tas, vous le savez bien mais celle-ci
accompagne les parents
dans l'éducation au goût de leurs enfants.

Charlie Jasmin propose alors chaque mois
une sélection de produits sains et originaux
ainsi que des recettes ludiques et accessibles.

La box est composée de 6 à 7 produits,
qui peuvent aussi bien être du sucré que du salé,
accompagnés d'un magazine de recettes et jeux.

Dès lors, vos loulous vont prendre le contrôle de la cuisine !
Et vous pourrez les laisser faire 
puisque les produits seront adaptés
à leurs papilles.

Alors, ça vous tente ? 
Bientôt, je vous ferais gagner une box...
Je vous livrerai aussi mes impressions dès que j'aurais reçu la mienne :)

To be continued...



Les créateurs de Charlie Jasmin :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...