dimanche 10 mars 2013

Blé à la crème de courgettes et navet pour bébé au thermomix

Progressivement, j'essaie d'introduire des "morceaux" dans l'assiette de ma jolie princesse : lorsque je suis tombée sur cette recette, je me suis dit qu'elle serait parfaite. Accompagnée de mon thermomix, j'ai donc réalisé une assiette de blé à la crème de courgettes et navet (pour bébé au thermomix). Je dois vous avouer que c'est moi qui ai fini l'assiette... Miam !


80g de blé  (ébly)
80g de courgette (1/2 courgette)
1 petit navet
Curry
1 Vache qui rit
600g d’eau

Cuire le blé 15mn dans une eau bouillante : il doit être extra tendre. Egoutter et réserver. Dans le bol, placer l’eau. Mettre les légumes épluchées et coupés en morceaux dans le panier vapeur. Programmer 20mn, 100, 1. Egoutter les légumes, vider le bol et remettre les légumes dedans avec la vache qui rit. Mixer 15s, vit 7. Mélanger au blé et éventuellement à de la viande ou du poisson cuits par ailleurs. (Vous pouvez cuire votre poisson au varoma en même temps que les légumes en programmant 20mn, varoma, 1).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...