dimanche 7 avril 2013

Sauce Bolognaise pour bébé

Lorsque je prépare ma bolognaise, j'y mets généralement du vin blanc. Impossible de la faire manger par ma petite louloute... Je lui ai donc mijoté une sauce bolognaise pour bébé, remplie de légumes et donc de vitamines. J'avais piqué la recette sur le net mais impossible de remettre la main sur le lien :(


30g de pâtes alphabet (crues)
30g de bœuf haché
1 tomate
1/2 carotte
1/2 oignon
Thym, persil, huile d’olive

Dans une eau portée à ébullition, faire cuire les pâtes et la carotte pelée et coupée en cubes. Pendant ces 10mn, mettre de l’huile d’olive à chauffer dans une casserole. Y faire revenir l’oignon et la viande. Ajouter la tomate pelée coupée en deux. Ajouter enfin les carottes, le thym et le persil. Mixer le tout et servir sur des pâtes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...