vendredi 16 août 2013

Yaourts glacés (Frozen yaourt) au thermomix ou sans

Les doigts de pieds en éventails, je feuilletais un magazine lorsque j'y ai repéré une recette de yaourts glacés (Frozen yaourt) au thermomix ou sans. Ni une, ni deux, j'ai testé la recette le lendemain ; personnellement, je n'ai pas accroché mais je vous laisse tester pour vous faire votre propre idée.


Pour 4 personnes
2 yaourts grecs
100g de mascarpone
2 càc de sucre roux
Noix de pécan caramélisées, caramel

Placer le mascarpone 45mn au congélateur. Dans le bol d'un mixeur, placer les yaourts avec le mascarpone et le sucre (30s, vit 6 au thermomix). La consistance doit être glacée mais le mélange homogène. Verser dans vos verrines et remettre au congélateur 1h. Décorer de caramel et noix de pécan caramélisées.

3 commentaires:

  1. J'ai mangé quelque chose de ressemblant dans un restau "diététique" et j'avais beaucoup aimé, je vais tester!

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai l'eau à la bouche de bon matin, bonheur et léger
    Belle journée
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  3. Alazais < c'est vrai que c'est sain :)
    Valérie < as-tu essayé ?
    A bientôt les filles !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...