mardi 17 septembre 2013

Raita de concombre (ma recette!)

Même si mon palais n'aime pas les plats très épicés, je raffole de la nourriture indienne et ne rate jamais une occasion pour aller dans un resto indien (que l'on soit en France ou en vacances à l'étranger!). J'y prends toujours une raita de concombre et un nan en entrée. Cette année, je me suis rappelée que j'animais un blog de cuisine et que je ne vous avais jamais fait partager ma recette de raita de concombre, qui n'est peut-être pas la traditionnelle, mais qui me ravit le palais tout de même.


2 yaourts à la grecque
1 petite gousse d'ail
1 petit concombre
Sel, poivre, menthe, pimenton

2h avant de manger, éplucher et épépiner le concombre. Le râper et le laisser dégorger dans une passoire avec du sel. Rincer. Dans un bol, verser les yaourts avant d'y déposer la gousse d'ail pressée. Ajouter le concombre, du sel, du poivre, de la menthe et du pimenton en fonction de vos goûts.

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...