samedi 29 mars 2014

Index récapitulatif de mes recettes thermomix (fin mars 2014).

Chaque nouvelle édition de l'index récapitulatif de mes recettes thermomix (fin mars 2014) me rappelle que le temps passe décidément trop vite :) J'espère que vous y trouverez votre bonheur :)
  

N'oubliez pas Exclusive stickers et ses supers autocollants



Côté salé ...

Apéro / Entrée
Mini pains de thon et leur coulis de poireaux
Mousse de thon à la tomate

Tartes salées

Plats complets

Accompagnements

Veloutés, soupes
Côté sucré ...

Boulange

Compotes et desserts fruités
Crèmes dessert, mousses, flans, etc

Entremets / bûches de Noël / Gâteaux en pâte à sucre

Gâteaux & biscuits
Cupcake chocolat et noix de coco (au mascarpone)
Cupcakes chocolat et praliné façon rochers suchard
Cupcakes miel, pralin et praliné
Tartes sucrées
Glaces

Boissons

Confitures
Divers
Pour bébé ...

Compotes

4 commentaires:

  1. Bonjour j'adore j adore votre blog très jolie et juste appétit an ... J'attend ma super machine j'ai hâte ..Jane pense venir souvent sur votre blog ..comment faire pour pas vous perdre et pas oublier votre blog ...vous enregistre quoi merciii j'ai hâte

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Merci pour votre petit mot. Pour ne pas "me perdre", vous pouvez vous inscrire à la newsletter en entrant en haut à droite du blog votre adresse mail. Sinon, rdv sur facebook :) A bientôt j'espère!

    RépondreSupprimer
  3. J'avais trouvé vos recette déjà super bonnes sur le site de thermomix mais maintenant que j'ai trouvé le bloc je ne vais plus le lâcher

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Severine et bienvenue alors ! N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter via le blog ou à me suivre sur facebook :) A très vite !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...