lundi 8 février 2016

Fonds d’artichauts farcis à la mozzarella et tomates séchées

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai toujours l'impression de manger la même chose. Le soir, je me retrouve souvent en panne d'idées nouvelles... Alors je fouille et farfouille jusqu'à trouver quelque chose qui me convienne et nous régale. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé avec ces fonds d’artichauts farcis à la mozzarella et tomates séchées trouvés chez Cécibon.



Pour 2 personnes
4 fonds d'artichauts blanchis
1 boule de mozzarella
4 pétales de tomates séchées
Sel, poivre, basilic

Préchauffer le four à 180°. Déposer les fonds d’artichauts sur une plaque de four. Les recouvrir de morceaux de tomates séchées, d’un peu de mozzarella, de sel, de poivre et de basilic. Cuire 15mn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...