vendredi 12 février 2016

Oeufs mimosa au thon et aux tomates séchées

Si vous me ditez "oeufs mimosa", je pense à cette recette on ne peut plus régressive, dont je raffolais dans mon enfance. J'ai décidé de la revisiter avec mon fond de frigo, ce qui a donné des oeufs mimosa au thon et aux tomates séchées. Inutile de vous préciser que nous nous sommes régalés avec trois fois rien ?!


6 oeufs
1 boîte de thon à l'huile
6 tomates séchées
30g de mayonnaise
Poivre, paprika

Cuire les oeufs 10mn dans l'eau bouillante. Les égoutter et les laisser refroidir avant de les écaler. Les couper en 2. Placer les blancs dans le plat de service et les jaunes dans un bol. Ajouter à ces derniers de la mayonnaise, le thon égoutté, les tomates séchées coupées en morceaux et du poivre. Bien mélanger le tout (voire mixer!) et replacer cette mixture dans les blancs. Saupoudrer de paprika.

4 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...