mardi 15 novembre 2016

One pot pasta poulet et champignons

Pour mon troisième essai de "one pot pasta", j'ai choisi les saveurs préférées de ma poupée (poulet et champignons) et me suis laissée porter par l'inspiration. Au final, un plat réussi, goûteux et devant lequel elle n'a pas fait la tête. Ouf !



Pour 2 personnes
2 petits filets de poulet
120g de pâtes courtes
150g de champignons frais émincés
1 oignon
30cl de bouillon de légumes
1 càs de crème semi-épaisse
Sel, poivre, huile d'olive, basilic

Mettre à chauffer un peu d'huile d'olive dans une casserole. Y faire revenir l'oignon émincé et le poulet en cubes. Lorsqu'ils sont colorés, ajouter tous les ingrédients sauf la crème et cuire à feu moyen une dizaine de minutes, le temps que le bouillon soit absorbé. Mélanger en milieu de cuisson. Ajouter la crème et servir illico.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ce plat a l'air simple et bon ! Je vais le faire ce soir mais j'ai une question.
    Ma question peut paraître bête d'ailleurs...mais tant pis.... Les pâtes ont bien été cuites à l'eau au préalable?

    Bonne journée

    SW

    RépondreSupprimer
  2. Bonjou, il n'y a pas de question bête ;) LEs pâtes sont mises crues. Bonne journée !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...