mardi 22 novembre 2016

Saumon frais en croûte de ravioles

Il y a quelques années, dans une émission culinaire, j'avais aperçu cette recette de saumon frais en croûte de ravioles. L'idée avait dû rester bien au chaud dans ma tête jusqu'à ce qu'un midi, je me retrouve sans repas mais avec un frigo contenant les ingrédients utilisés. Alors je me suis lancée, et je ne l'ai pas regrettée. C'était tout de même un peu consistant...



Pour 2 personnes 
2 pavés de saumon
4 plaques de ravioles fraîches
10 cl  de  crème semi épaisse
Sel, poivre, aneth 

Préchauffer le four à 190. Dans deux papillotes, disposer une plaque de ravioles, un pavé de saumon puis refermer le tout par une plaque de ravioles. Recouvrir de crème, de sel, de poivre et d’aneth. Cuire 15 à 20mn en fonction de l'épaisseur de vos pavés.

2 commentaires:

  1. Ca a l'air délicieux mais pas des plus light...avec une bonne salades vertes.

    RépondreSupprimer
  2. Archi pas ligot c'est certain ;) bonne journée !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...