dimanche 13 novembre 2016

Verdict - semaine 2

Bonne nouvelle pour cette deuxième semaine : 
-800g par rapport à mon poids de départ ! 
Et cela simplement en supprimant le grignotage... 
et sachant que nous étions d'anniversaire jeudi soir ! 
Ca motive un peu plus que la semaine dernière ;)



11 commentaires:

  1. Félicitations !!! Ne lâche rien sans te priver même les écarts se rattrapent!!!
    Gwen

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, doucement mais surement et en se faisant plaisir pour ne pas craquer.

    RépondreSupprimer
  3. Continuez vous êtes sur la bonne lancée !
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. bravo, il faut résister aux grignotages.

    RépondreSupprimer
  5. quelle persévérance...bravo ! J'aimerai bien avoir votre détermination mais j'en suis bien incapable je fais très attention...1 jours...2 jours et puis...paf..je craque et alors là...plus de retenue!!!! au moins c'est rassurant de savoir que c'est possible!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo; toutes mes félicitations! bonne continuation:)

    RépondreSupprimer
  7. Il faut toujours y croire ! Merci de ces encouragements !

    RépondreSupprimer
  8. Super ça me motive aussi... continue

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...